Connor Greyson






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Effronté - Insolent - Prétentieux - Ambitieux - Bagarreur - Menteur & Tricheur - Opportuniste - Débrouillard - Protecteur - Voleur - Violent si on le cherche - Drôle, parfois - Cynique - Désabusé - Supérieurement intelligent et malin - Revanchard - Loyal et Fidèle - Plus sentimental qu'il ne l'admet - Petit génie de l'informatique »
Non, Connor n'as pas eu la moindre chance à la naissance ! Pas de parents suffisamment aimants pour prendre soin de lui mais deux foutus drogués qui volaient et enchaînaient les petits délits minables pour mieux trouver de quoi se payer leur dose. Nourrir leur enfant ? C'était à peine s'ils se souvenaient en avoir seulement un alors ! Connor leur fut bien vite retiré, soit dès que ses géniteurs furent arrêtés et écroués. Commença alors pour lui le long et infernal cycle des orphelinats et autres maisons d'accueil où on ne cessait de l'envoyer, l'en retirant dès qu'il commençait à s'y sentir presque bien. Son préféré fut celui tenu par la vieille Nana. Il était bien là-bas, lui ! Mais, comme toujours, on avait voulu le déraciner. Pire, le faire adopter ! Une bourgeoise, Lady O'Brian, voulait en faire son fils. Mouais, cela ne lui disait rien et puis cette femme il ne la sentait pas avec son regard lubrique ! Ce fut Carl, petite pensionnaire de Nana, qui finit par être adoptée à sa place. Dommage pour elle et tant mieux pour lui ! Connor, refusant que l'expérience se renouvelle, avait fui et commencé à errer dans les rues. Peut-être tenait-il cela de ses parents mais, en tous cas, c'était un petit génie niveau chapardage. A moins il avait toujours de quoi se nourrir ! Un toit, par contre... Encore une fois ce fut Carl qui finit par l'aider. Et par lui présenter celui qui allait devenir son mentor : Caleb O'Connelly. Trader ascendant mafieux, ce bonhomme avait testé Connor et le résultat dut être positif puisqu'il consentit à le prendre parmi ses hommes. La suite, c'est Connor qui l'écrivit. Doué, très doué même, il gravit rapidement les échelons, parvenant même à s'imposer pendant l'absence forcée de Caleb envoyé en taule. Voilà maintenant quelques mois que celui-ci, de nouveau libre, a fait de lui l'un de ses lieutenants et Connor s'en réjouit. Ambitieux, le jeune homme entend bien atteindre les sommets ! Et puisque la magie existe, il compte bien trouver le moyen d'utiliser cette information à son avantage ! Tous les délits moldus il les a déjà commis, pas drôle ! Mais cambrioler les sorciers, ça, ça le tenterait bien ! Connor ne veut rien de moins que le monde, c'est pas beau l'ambition des jeunes ?
Selene O'Brian
►UN ANGE TOMBE DU CIEL ♥ La première fois où leurs routes se sont croisées ils n'étaient que des enfants. Lui venait de se faire serrer par un vieil épicier bourru alors qu'il venait de chaparder de quoi se nourrir. Elle était avec sa nourrice et était venue à sa rescousse en payant pour lui. Il avait râlé, l'avait peut-être même bien insultée avant que de s'enfuir n'empêche qu'il ne l'avait jamais oubliée cette gosse aux grands yeux bleus ! Et ce n'est pas lui qui se plaindra que, depuis, leurs routes ne cessent de se croiser. Ils ont grandi depuis et elle est presque devenue un sacré petit bout de femme ! Ils se tournent autour, s'engueulent et s'agacent mais, au fond, ils s'aiment bien ces deux-là ! Sauf que Connor est franchement pas prêt à renoncer à sa vie de petite frappe et qu'une fille comme Selene c'est une princesse qui mérite un prince ! Pas un type qui se balade toujours armé et qui passe pas mal de temps au poste de police ! Quoique lui il serait pas contre finir au poste et même en taule si cela pouvait libérer son ange de sa saloperie de mère ! Quoi ? Il aime bien la gamine. Bon, d'accord, il l'aime vraiment beaucoup. Vraiment !

Caleb O'Connelly
► SON BOSS & MENTOR ♥ Caleb ? Si vous posez la question à Connor il vous ne vous répondra que par un sourire entendu et par une étincelle au fond de ses prunelles limpides. Pas son genre de s'épancher et de se répandre en compliments sur qui que ce soit ! Même si, pour être franc, Connor sait tout ce qu'il doit à cet irlandais. C'est lui qui l'a sorti de la rue et qui lui a donné un toit et, surtout, qui a su lui donner sa chance ! Pourtant il n'était qu'un gosse des rues mais, grâce à Caleb, le jeune homme entend bien gravir les échelons. Entre les deux hommes pas d'amitié, non, mais un rapport de confiance totale et une complicité parfaite dans les affaires, pas souvent légales, qui les lient.

Carl O'Brian
► SA MEILLEURE AMIE ♥ entre eux c'est juste à la vie à la mort ! Et le premier qui oserait faire du mal à celle qu'il aime à agacer en l'appelant sa petite pomme Connor le massacrerait sans même sourciller. Charlotte, qui ne répond qu'à Carl, il l'a connue dans le seul pensionnait où il se soit senti bien : chez Nana. Et quand Lady O'Brian a voulu l'adopter et qu'il s'est enfui c'est elle qui en a fais les frais. Lady O' l'a adoptée, battue, envoyée à l'asile et encore bien des choses. Connor se sent redevable depuis et il veille jalousement sur celle qui l'amuse et le réconforte mieux que personne. Enfin hormis Sélene. Entre le jeune homme et les filles O'Brian c'est une longue et sérieuse histoire d'amour ! Ouais sauf que avec Carl il n'a jamais été question d'amour ! Enfin pas vraiment... C'est pas une nuit qui compte, si ?

Lallie Beresford
► COMME UNE SOEUR ♥ cette fille, elle le fascine ! Franchement, si elle n'était pas aussi sexy il penserait franchement que c'est un homme ! Que ce soit au volant d'un bolide, au guidon d'une bécane ou pour jouer avec les armes Lallie déchire tout ! Elle aurait pu faire une parfaite criminelle mais il semblerait qu'elle ait préféré devenir terroriste. Dommage ! Quoiqu'il en soit Connor et elle s'entendent bien et se sont comme trouvés. Un peu comme un frère et sa soeur, ils se chamaillent, se soutiennent et savent pouvoir toujours compter l'un sur l'autre. Et vue la faculté qu'ils possèdent de toujours se fourrer dans les pires des guêpiers cela vaut mieux pour leurs fesses !

Deborah O'Shaughnessy
► UNE DROLE DE FLIQUETTE ♥ celle-là elle prévient rarement avant de vous tomber sur le paletot et de vous passer les pinces ! Quand elle ne préfère pas vous plomber ! Non, Deborah n'est pas une fliquette comme les autres et Connor la respecte même s'il sait qu'à la première erreur de sa part elle n'hésitera pas à le faire tomber ! En plus elle est l'ancienne compagne de Caleb et la mère de sa fille et quoique puisse dire celui-ci il tuerait le premier qui oserait toucher à un seul des cheveux de Deb, Connor en est persuadé ! Entre la femme et lui s'est initié un jeu de chat et de la souris qui ne finira jamais. Après tout si elle ne renoncera jamais lui n'est pas prêt à se laisser attraper ! Et puis c'est tellement drôle ainsi pourquoi changer une équipe qui marche !

Stephenie O'Brian
► UN CADAVRE EN SURSIS ♥ cette cinglée lubrique et perverse a tenté de l'adopter quand il était enfant. Heureusement pour lui Connor lui a échappé en fuyant ! Causant ainsi le malheur de sa meilleure amie, Carl. Il nourrit contre celle que l'on nomme Lady O' la plus farouche et viscérale des haines et Connor se l'est promis, un jour il la fera payer la saloperie ! Pour ce qu'elle a fait à Carl et à tous ces autres enfants passés entre ses griffes ! Et pour libérer aussi son ange, Selene. Alors que Lady O' se méfie car Connor tient toujours ses promesses ! Et il s'est promis de lui couper la tête ! Voir même de découper son corps en une myriade de petits morceaux qu'il aspergera ensuite de chaux vivre. Charmant, non ?




NOM ~ Greyson PRÉNOM(S) ~ Connor ÂGE ~ 18 ans STATUT ~ Célibataire PROFESSION ~ lieutenant de Caleb O'Connelly, voyou donc INVENTAIRE ~ Beretta 92FS et une Arbalète AVATAR ~ Thomas Dekker
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE