Aldric Duncan






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Taciturne – Secret – Frondeur – Impulsif – Peut se montrer violent si on le provoque - Protecteur – Opiniâtre – Mesquin à ses heures – Sait se montrer doux – Paradoxal - Sévère mais juste - Expert en armes de projection »
Aldric était un gamin curieux, peut-être bien trop curieux. Si tout petit, il se pliait aux l’idées obtuses de ses parents, à l’adolescence, le torchon ne manqua pas de brûler entre eux. En conflit perpétuel, il entendait bien leur mener la vie dure et pourtant, ce fut ce qu’il découvrit sur eux, qui le poussa finalement à les quitter (secret au choix du joueur), malgré Caroline. Sa petite sœur, c’était son rayon de soleil, il aurait tout fait pour elle, mais il ne pouvait clairement pas l’emmener avec lui. Même si elle ne le savait pas, il continuait à veiller sur elle, de loin… Et ce que Caroline attribuait souvent à la chance, quand elle se retrouvait dans la panade, c’était à Aldric, qu’elle le devait, en réalité. Un ange-gardien plus discret qu’une petite souris, mais qui n’hésitait pourtant jamais à user de violence, si c’était pour sauver sa petite sœur.  L’existence des sorciers lui fut révélée par le plus grand des hasards, lors d’une mission militaire à l’étranger et ce qui en aurait certainement effrayé plus d’un, le passionna littéralement. Et la fascination ne fut que plus forte encore, quand il apprit que ces dons étaient à priori génétiques, mais que personne, pourtant, ne savait exactement ce qu’il en retournait. Rentré en Angleterre, ses recherches de néophyte attirèrent rapidement sur lui, l’attention du groupe Genesis Genetics, qui engagèrent l’ancien militaire pour gérer tout la sécurité du groupe mais aussi, pour superviser celle liée aux recherches les plus secrètes. La magie pourrait-elle être l’arme ultime ? Seule ombre au tableau ? Pendant sa mission à l’étranger, Caroline avait totalement disparu ! Et il ne se doutait certainement pas qu’il la retrouverait, finalement, au sein des dangereux Sons of Armageddon, un groupe armé, fermement opposé à son tout nouvel employeur.
Lallie Beresford
► UNE FOLLE FURIEUSE ♥ Cette fille, il la connaît par l'intermédiaire de sa petite sœur, ces deux-là partageant des engagements pour le moins extrême. A chaque fois qu'ils se croisent les noms d'oiseaux fusent de part et d'autres et s'il n'y avait pas Caroline pour les arrêter il y a fort à parier qu'ils finiraient par s'étriper ! Ou pas... Après tout cette femme qu'il considère officiellement comme une gamine ne le laisse pas aussi indifférent qu'il le prétend. Elle est attirante, certes. Mais elle est surtout plus que douée avec une arme à la main et, ça, ça lui plaît plus encore !

Caroline Duncan
► SA SOEUR ADOREE ♥ Entre les deux les relations sont pour le moins compliquées. Elevés par des parents aux idées aussi obtuses que possible, Caroline aurait pu comprendre la volonté de son aîné de s'en affranchir en quittant le domicile familial pour aller tenter sa chance de par le monde. Mais elle s'est sentie abandonnée et ne lui a jamais réellement pardonné. Aujourd'hui ils tentent de se retrouver, de s'apprivoiser … Et, non, cela ne va pas sans heurts ! Aldric ne comprend pas que sa sœur se soit engagée chez ces miliciens de malheur et, elle, ne comprend pas qu'il se soit officiellement assagi, devenu un vulgaire agent de sécurité dans un laboratoire à la solde du gouvernement. Visiblement ils ont encore bien des choses à apprendre l'un de l'autre !

Daryl Cunningham
► UN SERIEUX CONFLIT D INTERET ♥ Les deux hommes se connaissaient bien avant qu'ils ne deviennent ce qu'ils sont aujourd'hui, à savoir des ennemis en devenir. Leurs mouvements s'opposent et la guerre couve et la complicité amicale d'hier laisse peu à peu la place à une rivalité haineuse. Aldric ne pardonne pas à son ami d'avoir ainsi lavé la cervelle de sa sœur et d'avoir entraînée celle-ci dans une spirale de violence inutile. De plus, la proximité entre Lallie et Dylan semble bien agacer Aldric. On se demande pourquoi... Enfin pas Daryl qui comprend parfaitement et s'en amuse franchement. Que le meilleur gagne !

Liam Wentworth
► UN EXCELLENT ELEMENT ♥ Malgré les apparences les deux hommes ont bien plus en commun qu'ils ne le pensent ou ne veulent l'admettre ! Aussi borné l'un que l'autre, aussi appliqué et franc tireur... Tireur d'élite aussi d'ailleurs ! Aldric aime le côté rvêche de ce bonhomme et il apprécie plus encore ses compétences en matière d'armes à feu et d'informatique. Au sein de Genesis Genetics il en a fait son bras droit et sait que le jour viendra où l'élève voudra dépasser le maître ! Bon courage à lui car Aldric n'est pas prêt de renoncer à son poste !




NOM ~ Duncan PRÉNOM(S) ~ Aldric ÂGE ~ 38 ans STATUT ~ Célibataire PROFESSION ~ Officiellement agent de sécurité chez Genesis Genetics mais en réalité il en dirige le département fantôme de test sur les humains AVATAR ~ Norman Reedus
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE