Caroline Duncan






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Expansive – Explosive – Insolente – Fonceuse – Téméraire – Inconsciente – Menteuse – Cash ! elle ne passe pas par quatre chemins, en amour comme à la guerre – Influençable – Violente – Extrémiste – Sauvage – Un peu cinglée – Cleptomane (elle a toujours besoin d’un petit souvenir) »
Elle les a toujours détestés, ces parents qui ne faisaient que de les brider, elle et Aldric. Mais heureusement qu’il était là, son grand frère, pour amuser la petite fille bien trop fantasque qu’elle était, pour vivre avec deux grenouilles de bénitier pas drôle, comme ce père et cette mère, que le foutu destin avait voulu lui donner. Quand il est parti ? Elle a pris ça pour un abandon, purement et simplement, trop jeune pour comprendre les raisons qui poussaient le jeune homme, à prendre la poudre d’escampette. Mais la mauvaise graine était déjà plantée en elle et ses parents eurent toutes les peines du monde à en faire façons. Elle se faisait virer de toutes les écoles où on l’inscrivait et ses petits méfaits prenaient sans cesse de l’ampleur, avec l’âge. Plus on la punissait ? Pire elle devenait, jouant sans cesse de provocations en prise de risque, d’insolence en menus délit. Son plus beau coup ? Avoir organisé un véritable petit trafic de drogue dans la si religieuse institution, où on l’avait placée, en désespoir de cause ! La délinquance scolaire est une chose, la délinquance tout court… C’est une autre paire de manche ! Enfin affranchie de ses parents, sans diplôme ni ressource, c’était la vraie vie, qui commençait… Et le début des ennuis ! Son salut ? Elle le doit à Lallie, celle qui est vite devenue sa meilleure amie, après lui avoir laissé prendre la rouste de sa vie, dans un bar malfamé où elle cherchait les ennuis. Est-ce qu’elle les a finalement trouvés ? Question de point de vue ! Désormais, elle fait partie de l’organisation la plus dangereuse de Grande Bretagne, ou qui a, en tout cas, l’intention de le devenir.
Aldric Duncan
►SON FRERE ♥ Entre les deux les relations sont pour le moins compliquées. Elevés par des parents aux idées aussi obtuses que possible, Caroline aurait pu comprendre la volonté de son aîné de s'en affranchir en quittant le domicile familial pour aller tenter sa chance de par le monde. Mais elle s'est sentie abandonnée et ne lui a jamais réellement pardonné. Aujourd'hui ils tentent de se retrouver, de s'apprivoiser … Et, non, cela ne va pas sans heurts ! Aldric ne comprend pas que sa sœur se soit engagée chez ces miliciens de malheur et, elle, ne comprend pas qu'il se soit officiellement assagi, devenu un vulgaire agent de sécurité dans un laboratoire à la solde du gouvernement. Visiblement ils ont encore bien des choses à apprendre l'un de l'autre !

Lalie Beresford
► SA MEILLEURE AMIE ♥ Caroline traînait dans un bar et semblait chercher la bagarre. Lallie en fut amusée et la regarda prendre une rouste magistrale ! Pas taillée pour le combat la demoiselle ! Depuis cette soirée elles sont devenues les meilleures amies du monde et bien que Caroline ne soit pas la plus douée une arme à la main elle sait parfaitement fabriquer de jolies petites bombes ! Et puis un duo de filles terroristes ça à de la gueule, non ? La seule ombre au tableau ? Le frère de Caroline. Lallie ne supporte pas ce prétentieux d'Aldric ce qui semble bien amuser Caroline qui, elle, est persuadée du contraire ! Bah voyons !

Nom
► ??? ♥ blabla

Nom
► ??? ♥ blabla




NOM ~ Duncan PRÉNOM(S) ~ Caroline ÂGE ~ 24 ans STATUT ~ Célibataire PROFESSION ~ à définir AVATAR ~ Cinthia Dicker
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE