Daryl Cunningham






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Teigneux – Leader dans l'âme – Courageux voir même téméraire – Plus juste que ses engagements ne le laissent présumer – Loyal – Protecteur – Intelligent – Directif & Autoritaire – Possessif – Stratège – Sans pitié – Pragmatique – Fidèle – »
De son histoire, l'homme ne parle jamais. A-t-il une enfance malheureuse et traumatisante ? Très loin de là. Daryl est le fil d'un Lord anglais et, dans son berceau, se trouvaient des draps de soie et une très jolie cuillère en argent. Le nom, la position, l'argent et le plus brillant des avenirs s'offrait à lui. Et pendant toute la première partie de sa vie il se conduisit comme ce parfait héritier qu'on voulait qu'il devienne. Sorti major de son académie militaire il s'engagea dans l'armée britannique où il servit jusqu'à se vingt-cinq ans. Ce fut à cette époque que sa vie bascula. Envoyé avec son unité pour prendre part à la Guerre du Golf, il en revint irrémédiablement changé. Trop d'horreurs de vues. Et bien plus encore d'accomplies pour complaire à un commandement à la botte d'un gouvernement ignorant tout des réalités du terrain. Ils jouaient avec des pions anonymes mais lui c'étaient des humains face à lui ! La rage bouillonnait en lui et celle-ci ne demandait qu'à s'exprimer. Refusant de retourner dans son unité il fut qualifié de déserteur. Et sa vie d'errances commença. Daryl avait renoncé à sa petite vie en or pour aller se colleter aux pires des bas fonds. Ce qu'il y cherchait ? Peut-être bien la paix de l'âme dans cette mort qu'il ne trouva pas. Parce qu'il la rencontra, elle. Elle n'avait pas seize ans et vivait dans les rues depuis bien trop longtemps. Sans savoir pourquoi cette gamine lui donna envie de se battre, encore. Puisqu'elle ne renonçait pas, lui non plus ! Depuis Lallie et lui ne se quittent plus. Elle était sa protégée et il l'emmenait partout avec lui. Ensemble ils vécurent de rapines, de cambriolages ambitieux et de missions pas très licites qu'ils accomplissaient ensemble. Mercenaires ? Disons plutôt des prestataires de services un peu particuliers ! Travailler pour la mafia, les gangs et même l'IRA, rien ne les arrêtait. Ils étaient des survivants, des combattants qui ne vivaient que pour eux et par eux-mêmes. Mais, une fois de plus tout bascula pour Daryl le jour où la Magie leur fut révélée. C' était il y a trois ans maintenant. Lorsqu'ils furent pris à partie dans un conflits opposants ce qu'ils devaient découvrir être des sorciers. Ils furent séparés pendant la bataille et Daryl fut grièvement blessé. Quant à Lallie, elle... Il jura de la venger et c'est en partie pour elle qu'il a décidé de lutter contre les sorciers, de les torturer et de les humilier comme ils l'ont fait avec sa protégée devenue son bras droit. Dans leurs pérégrinations ils ont tissé bon nombre de contacts. Si certains les ont rejoints et forment désormais la base, le noyau dur de ce qui est devenu les Sons of Armageddon, d'autres oeuvrent pour eux mais de plus loin. Daryl a trouvé sa voie : faire comprendre au monde que les sorciers sont des dangers qu'il faut éliminer. Terroriste et extrémiste ? Et ça dérange qui ? Pas lui en tous cas !
Lallie Beresford
► SA PROTEGEE ♥ Elle et lui se sont connus il y a près de dix ans à une époque où elle n'était qu'une gamine des rues volant pour manger et dormant dans les gares ou les halls d'immeubles. Il l'a prise sous son aile et aujourd'hui encore il se demande pourquoi. Auprès de lui Lallie a grandi sans jamais manquer de rien et en devenant une véritable pro dans bien des domaines. Excellent pilote de moto elle sait aussi se montrer plus que doué avec une arme à la main et les systèmes de sécurité n'ont plus le moindre secret pour elle. Pourtant, et bien qu'il en ait fait son bras droit, il doit bien admettre qu'elle ne le laisse pas indifférent. Et que la petite fille est devenue une femme aussi mordante que séduisante. Et si...

Aldric Duncan
► UN VIEIL AMI ♥ Ils se sont connus enfants, n'ont cessé de se croiser pendant toutes leurs années passées à bourlinguer chacun de leur côté. Ils étaient proches, amis pour ainsi dire. Mais leur position sur les sorciers ont fini par les séparer et les opposer. S'ils connaissent les engagements de l'autre ils ne le tolèrent ni ne l'acceptent. Un sérieux différent ! Sans compter que de voir Aldric tourner un peu trop et trop souvent auprès de Lallie ne plaît guère à Daryl qui entend bien régler cela. A savoir y mettre fin ! Pur intérêt d'un Mentor pour sa protégée... Mais bien sur ! On dirait que les deux hommes se soient trouvé le plus vieux conflit d'intérêt qui soit : une femme.

Caleb O'Connelly
► ??? ♥ Blabla

Naomi Donaldson
► UN POSSIBLE ♥ Nao, comme il aime à l'appeler, il l'a rencontrée alors qu'elle vivait encore aux USA et enchaînait les coups de maître dans l'art du cambriolage et les coups foireux dès qu'il s'agissait d'amour. Eux-mêmes ont d'ailleurs eu une liaison mais ils sont des oiseaux prédateurs qui jamais ne s'attachent. Pourtant quand elle a eu besoin de fuir en urgence les USA il fut celui qui lui permet de venir à Londres. Depuis ils se voient et Daryl aimerait bien qu'elle le rejoigne au sein de son groupement. Et peut-être même bien dans son lit aussi. De façon un peu plus pérenne qu'avant.

Charlotte «  Carl » O'Brian
► SON INATTENDUE ALLIEE ♥ Lorsque Daryl a rencontré ce tout petit bout de femme au prénom et aux manières de mec, il n'aurait jamais pu pensé qu'elle était sorcière ! Elle était la meilleure préparatrice automobile qu'il connaissait et, visiblement, possédait un tempérament de feu et une haine farouche pour les sorciers. Ce fut quand il décida de la recruter qu'elle lui confessa son secret. Elle a juré de garder son secret et, dans une certaine mesure, de l'aider. Lui, l'a crue. Il ne peut prendre le risque de révéler le secret de la jeune fille à ses hommes mais il sait que posséder au moins une sorcière dans leurs rangs peut se révéler bien utile. Pour l'instant Carl hésite encore mais Daryl sait qu'il finira par la convaincre.




NOM ~ Cuningham PRÉNOM(S) ~ Daryl ÂGE ~ 36 ans STATUT ~ Célibataire PROFESSION ~ traqué donc ne travaille pas AVATAR ~ Karl Urban
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE