Valerian Gray






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Exubérant, énergique, excentrique, déjanté, fêtard, puéril, faussement superficiel, intelligent, stalker, enjoué, machiavélique, sadique, Don Juan. »
Ange né dans la crasse et la perversion, Valerian a vu sa pureté salie de la plus odieuse des façons, trop aimé par un père qui ne mérite pas ce titre, délaissé par une mère alcoolique et absente. Evoluant dans la pauvreté et la peur, Valerian aurait probablement dû s'égarer dans les tréfonds de la couche la plus basse de la société, s'il n'avait pas été aussi beau, aussi... singulier. Comme ses parents avant lui, il rejoignit Poudlard à ses onze ans, occupant une place d'honneur au sein de la maison Serpentard. Curieux mélange de vices et de charisme, Valerian attirait les regards et l'attention, dissimulant derrière un sourire feint l'horreur de son existence, s'enfonçant de plus en plus dans les ténèbres au fur et à mesure que les années s'écoulaient. A ses seize ans, Valerian fit de son père sa première victime, usant de ses talents en potion pour le détruire. Ce meurtre éveilla en lui d'incompréhensibles pulsions, auxquels il se soumettait à coeur joie. Ce fut sans émotions qu'il vit sa mère suivre son père, accablée par le chagrin, refusant de perdre cet homme qui leur avait fait tant de mal. Faisant bon usage de sa tragique histoire, de sa beauté et de son charme, Valerian fut remarqué par une marque de vêtements sorcière et perça dans le mannequinat, devenant le "martyr de la mode". Riche, célèbre, il était suffisamment intelligent pour ne pas trahir sa belle image, tout en jouant les "bourreaux" pour les Mangemorts afin d'assouvir ses pulsions. La Marque ? Jamais il ne la porta. Trop visible, pas assez "fashion"... Tout au plus fut-il un collaborateur auprès des Mangemorts, qu'il quitta à la mort de Voldemort pour se consacrer pleinement à sa carrière. Mais un passé aussi noir et des pulsions aussi sordides ne pouvaient que le conduire au pire : incapable de se maîtriser, il tua une jeune fille et fut interné à Sainte-Mangouste, en proie à sa propre folie. Il n'en sortit qu'après de longs mois de soins, sous caution d'avoir dénoncé nombre de ses anciens camarades mangemorts. Aujourd'hui, Valerian marche sur la corde raide, entre folie et raison, contrôle et pulsions. Il ne sait pas encore qu'il est sur le point de devenir le pion d'un jeu des plus dangereux... Orgueil, quand tu nous tiens...
Themis J. Devereaux
► SA CHOUCHOUTE ♥ Plus que son amie, plus que sa confidente, Themis est une filleule pour Valerian, qui adore jouer les Marraines bonnes fées pour elle. Ensemble, elles partagent tous : shopping, petits potins, défilés mode... Valerian envisage même de proposer quelques shoots à sa délicieuse filleule, c'est dire ! Mais les événements récents les ont quelque peu éloignés : entre l'internement de Valerian et les propres soucis de Themis, filleule et marraine n'ont guère plus eu l'occasion de se voir. Valerian a bien l'intention de réparer ça !

Gaïa Warhol Gaunt
► SA BEST ♥ Journaliste à la langue acérée, Valerian et elle se sont rencontrés lors d'une interview. Ce qui n'aurait dû être qu'un moment agréable et banal s'est transformé en cauchemar lorsque la folie de Valerian l'a dépassé, le rendant plus fragile et vulnérable que jamais. Gaia l'a alors sauvée et, depuis, le mannequin ferait tout pour la jeune femme, s'estimant porteur d'une dette incommensurable.

Tallula
► POUR LE MEILLEUR MAIS SURTOUT LE PIRE ♥ Franchement si le plus tordu des destins ne les avait pas contraints à ne plus faire qu'un dans bien des sens et surtout le plus infernal de tous, jamais ces deux-là n'auraient pu se supporter plus de deux secondes ! Et pourtant, quand bien même ils semblent pire que des enfants toujours à se taper dessus et à se chamailler, Lucifer sait qu'il ne pouvait rêver meilleurs hôtes ! Faut juste le temps de leur laisser le réaliser... pas sur que l'éternité suffise cependant !

Jamie Rôles
► SA PLUS GRANDE FAN ♥ il l'amuse! Follement ! Ce mannequin aux airs si iconoclastes et aux manières si apprêtées la régale de par ses facéties et ses coups d'éclats dans la presse. Il faut dire que pour une fouine telle que Jamie ce type -oui, oui, c'est bien un homme ! - est du pain béni et Jamie adore pondre de jolis papiers qui encensent Valerian. Maintenant qu'elle le retrouve au sein des Sinners Jamie entend bien se rapprocher de lui et, pourquoi pas, devenir son agent ? Cela serait amusant... bien plus que de rester journaliste à vie ! Et, oui, Jamie est peut-être paresseuse mais elle adore s'amuser ! Et avec Valerian cela doit toujours être la fête, non ?




NOM ~ Gray PRÉNOM(S) ~ Valerian ÂGE ~ 30 ans DEMON ~ Lucifer ou l'orgueil Pouvoir ~ Capacité à se jouer des vanités d'autrui STATUT ~ condamné à supporter Tallula pour l'éternité PROFESSION ~ MMannequin ~ Comédien AVATAR ~ Andrej Pejic
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE