Faustine de Habsbourg






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Obstinée - Intelligente - Altruiste- fière & Combative - Sentimentale – Loyale & Fidèle - Ambitieuse - Bohème – Sanguine & Impulsive - Juste - Orgueilleuse »
Quelles que soient les fées qui se sont penchées sur le berceau de la demoiselle elles devaient être aussi facétieuses que légèrement tordues ! Faustine a grandi en se pensant la fille naturelle des Everett. Des gens charmants et sorciers mais qui, pour pallier à leur manque d'argent, avaient accepté ces places de domestiques au sein de la richissime famille de Habsbourg. Son enfance fut plutôt mouvementée partagée, presque tiraillée, entre cette condition de [i]fille de bonne[/i] que Samara ne cessait de lui rappeler et cette vie de petite Lady que les parents d'Alexandre tenaient fermement à lui offrir ! Ah Alexandre ! Tout un poème que la relation aussi conflictuelle que fusionnelle que ces deux-là entretenaient ! A un moment ils voulaient s'étriper, le suivant ils étaient inséparables. Et ce jeu-là devait durer des années encore. Depuis leur enfance, en passant par Poudlard jusqu'à très récemment, ils ne cessèrent de se chercher. Mais toujours pour mieux se perdre. De mensonges par omission en malheureux hasards, il leur fallut traverser le pire des enfers pour enfin se trouver. Pour lui la jeune femme a enduré le pire. Jusqu'à en périr. Alexandre et son ange sont venus à elle et l'ont sauvée, offert une seconde chance. Aujourd'hui, Faustine a décidé de renoncer à ses allégeances envers les Mangemorts et même de cesser ses activités de tueuse à gages fin de se consacrer à cette famille qu'elle n'imaginait pas même fonder un jour. Mais les choses ne sont pas aussi simples qu'il y paraît. Et la fille de bonne devenue aujourd'hui l'une des plus riches héritières du pays, protégée du Ministre de la Magie en personne et fiancée à l'homme de ses rêves se sent perdue. Parce qu'elle sait, sans doutes mieux que personne, que lorsque tout semble être trop beau pour être vrai c'est que, justement, ce n'est pas vrai !
Alexandre de Habsbourg
► MON LAPINOU ♥ Faustine et moi, on a été élevé ensemble. Samara avait l'habitude de l'appeler "la fille d'la bonne", moi, je l'appelais Titine, ma petite Titine. Combien de fois est-ce que j'ai pu lui dire qu'elle était comme ma petite soeur ? Peut-être que ça me rassurait, de le répéter, alors que mes gestes, les années passant, n'avaient certainement plus grand chose de fraternels. C'est toujours elle, qui me repoussait, et de jalousie en frustration, le jeu du chat et de la souris s'est élevé, au fil des ans, au rang d'art entre nous. On a beau attiser tant de colère, entre nous... Mais, il suffit que l'un appelle, pour que l'autre accoure. Aujourd’hui, nous sommes enfin ensemble, mais rien n’est simple pour autant. Une enfant que nous ne savions pas même avoir conçu et pour laquelle nous devons nous battre, un autre en route et qui semble bien pressé d’arrivé… Elle est aussi un ange, depuis peu ! Esdrael a pris possession d’elle, comme il l’avait fait de moi. Peut-on encore douter, que nous sommes des âmes sœurs ? Certainement pas !

Samara S. Linoge
► MON ENNEMIE ♥ Dès que je l'ai rencontré, cette petite poupée blonde, au teint de porcelaine, elle m'a comme envouté. Le problème ? Je suis loin d'être le seul. Samy et moi, on a passé notre temps à nous trouver pour mieux nous séparer, sans jamais parvenir à mettre un terme à notre histoire. A la mort de ma mère, elle a été là, plus que jamais et enfin, notre relation s'est stabilisée. Elle était tout pour moi et j'entendais bien passer le reste de ma vie avec elle... Quand un ange m'est tombé sur la tête ! Je n'ai pas pu me rendre, à ce rendez-vous qu'elle m'avait fixé... C'était il y a deux ans, deux ans d'errance où il a fallu que je me retrouve. Pour découvrir finalement tout ce qu’elle avait fait à Faustine, mais aussi, qu’elle n’était autre que l’assassin de ma mère. Désormais, je la hais plus fort encore, que j’ai pu l’aimer et je ferais tout, pour récupérer ma fille, la mienne et celle de Faustine, qu’elle nous a volé, avec l’aide de Kendrick !

Daria O'Malley
►SA PREDATRICE ♥ Malgré la sorte d'auréole dont semble nimbée Faustine, Daria sait que la jeune femme a eu une vie bien mouvementée ! Elle le sait car elle l'a vue à l'oeuvre au sein de ces Mangemorts que Daria a infiltrés ! Elle connaît sa violence et son manque de pitié... Daria ne comprend pas pourquoi Faustine est ainsi protégée de toutes parts et entend bien résoudre ce mystère ! Ceux qui ont commis des crimes doivent payer, qu'ils soient proches du Ministre, ou non ! Et Daria entend bien récolter suffisamment de preuves pour faire tomber la jeune femme !

Thalia J. Carver
►UNE AMIE D HIER ET UNE ENNEMIE DE DEMAIN ♥ Lorsqu'elles étaient à Poudlard les deux jeunes femmes s'entendaient à merveilles ! Et même lorsque Thalya vint confesser son aventure avec l'insupportable mais si séduisant Alexandre de Habsbourg ce fut à lui que l'angelot en voulu. Puis elles se sont retrouvées chez les Mangemorts où elles ont de nombreuse fois fait équipe. Elles se sont perdues de vue récemment quand Faustine a décidé de se ranger pour épouser son peintre et mener une atroce petite vie rangée. Thalya s'en serait royalement moquée si ses supérieurs ne lui avaient pas intimé l'ordre de reprendre contact. Faustine étant devenue une Nephilim, tout comme son mari et ses enfants, elle doit être éliminée. Et Thalya ne fera pas de quartiers !




NOM ~ Stevenson PRÉNOM(S) ~ Faustine ; Mélusine ÂGE ~ 26 ans ANGE ~ Esdrael ou la Justice POUVOIRS(S) ~ Maîtrise la matière à volonté STATUT CIVIL ~ Mariée à Alexandre de Habsbourg AVATAR ~ Ginta Lapina
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE