James Kesley






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Capricieux – Hautain & Méprisant – Imbus de sa petite personne – Tyrannique – Glouton – Doué en cours mais extrêmement paresseux – Jovial à ses heures – Très loyal envers ses rares amis – Obséquieux avec ses enseignants – Tatillon au point d'en devenir maniaque – N'oublie jamais rien, au sens propre du terme car il est hypermnésique – Malgré les apparences est très doué en sport – Ambitieux – Complexé par sa petite taille sinon est plutôt bouffi d'orgueil  »
Très loin de ce que l'on pourrait imaginer en le voyant, James n'a pas toujours été un petit garçon bien trop choyé par ses parents et trop pourri par l'existence. Et cette opulence dans laquelle il aime à se vautrer autant que se vanter est assez récente. Et, surtout, quelque peu suspecte. Les parents de James occupaient des postes plutôt insignifiants au Ministère et la famille, si elle ne vivait pas dans la pauvreté, ne roulait pas non plus sur l'or ! Mais il y eut la guerre avec tout ce que cela entraîne de comportements excessifs et peu glorieux. Nul ne sait si les Kesley ont trafiqué avec les sbires de Lord Voldemort ou avec les autorités en place mais, aujourd'hui, ils ont non seulement pris du galon à leur travail et semblent crouler sous ces gallions qu'ils dépensent sans aucune modération ! James, lui, est encore trop jeune pour se soucier de chercher des réponses à ces questions que bien des gens se posent pourtant. Et puis, oui, il l'avoue sans rougir : il aime être riche ! Il vient d'intégrer Poudlard et a été réparti dans la maison des bleu et bronze, celle des rats de bibliothèque en somme... Lui rêvait de grandeur, se voyant déjà intégrer Gryffondor ou Serpentard mais puisque la vie en a décidé autrement il s'adapte et fait tout ce qu'il peut pour tirer son épingle du jeu. Excellent élève il ne lui manquerait plus qu'à être un peu plus populaire pour que sa vie soit parfaite. Enfin, on ne peut pas tout avoir ! Du moins pas tout de suite et James sait que, un jour, tous l'aimeront et le reconnaîtront sa valeur. Non pas seulement par crainte -quoique l'idée lui semble séduisante – mais parce qu'il sera le meilleur. Il est déjà le meilleur, non ?
Cameron Westerfield
►SON EXCEPTION ♥ Bizarre, vous avez dit bizarre ? Comme c'est bizarre... Cameron et lui ont le même âge et pas mal de cours en commun. Elle ne devrait pas lui plaire tant elle est douce et sage ! Il devrait avoir envie de lui éclater sa petite tête de bécasse mais... Mais, non. James aime bien Cameron et il se montre tellement aimable et gentil avec elle que cela à quelque chose de flippant ! Surtout pour elle qui le regarde avec des yeux ronds comme des soucoupes et semble toujours hésiter entre s'enfuir en le voyant ou alors demeurer et tenter d'apprendre à le connaître. Cameron ne le dit pas mais elle aime bien James. Il la fait rire ! Bon, ce n'est pas vraiment ce que lui désirerait mais c'est un bon début non !

Lerena Westerfield
►UNE PUSTULE ♥ Cette «  chose » au teint de porcelaine, s'il pouvait la fracasser et la voir exploser en mille morceaux James en serait ravi ! Trop mignonne, trop gentille, trop dans sa bulle... En fait, c'est ça : cette fille à l'air de planer en permanence et cela l'horripile ! Lerena est tout ce qu'il abhorre chez l'être humain : la douceur, la bonté, la gentillesse... Et en plus, elle, a eu le droit d'aller à Serpentard ? Quelle bonne blague ! Le Choixpeau devait avoir fumé un pétard ou abusé du Whiskky Pur Feu avant que de la répartir ! Lui aurait du être envoyé dans la maison du serpent ! Pas elle ! Jaloux ? Peut-être bien en effet. Et, c'est bien connu, la jalousie conduit toujours au pire... Parfois même au meurtre ! Mais non, James est trop jeune pour déjà songer au meurtre. N'est-ce pas ? …

Raven J. McIntyre
►MOUAIS MOUAIS ♥ Elle est leur préfète la poupée blonde... D'après ce que James en sait la demoiselle est bien née, riche et plutôt douée en cours. Mais cela ne suffit pas à faire de lui un inconditionnel de la jolie Serdaigle ! Non, ce qui plaît à James c'est la façon que Raven a d'envoyer au tapis tous ceux qui se dressent en travers de son chemin. Et, bien sur, il parle du sens propre du terme ! Cette fille se bat comme un mec et, ça, il apprécie ! Et puis il aime son côté petit tyran que la jeune blonde a envers ses compères de maison. En clair elle est l'une des rares personnes que le garçon respecte. Et même si cela lui attire souvent les foudres de Raven qui est agacée par ce petit pot de glu lui n'en a cure ! Eh oui, le masochisme peut commencer à tout âge !

Malicia Herds
►UNE GRELUCHE ♥ Cette espèce de grande gigue ferait mieux de se regarder dans un miroir avant que de se pavaner ! On ne lui a jamais appris à se servir d'une brosse à celle-là ? Et puis elle parle trop et trop fort ! Et puis elle est horripilante avec son extravagance outrancière et son côté « je veux aider mon prochain mais en attendant d'en être capable je me la joue peste ! » . Bon, pas la peine de faire un dessin : James déteste cette vieille bique prétentieuse et il entend bien lui rabattre son caquet ! Pourquoi autant de haine demanderez-vous sans doutes ? Cela remonte à un jour où cette greluche a fait explosé un chaudron en plein cours et où cela fut tellement apocalyptique que son bel uniforme en fut tout abîmé ! Rien que cela ? Les haines les plus viscérales naissent parfois de si peu de choses...




NOM ~ Kesley PRÉNOM(S) ~ James ÂGE ~ 11 ans ANNEE ~ 1ère année AVATAR ~ Joel Osment
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE