Caleb O'Connelly






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Drôle – Fumiste – Instable – Roublard – Téméraire – Violent à ses heures – Malin & Rusé – Loyal – Chaleureux – Sociable - Spécialiste en armes à feu et explosifs - Pugnace - Mondain »
Etre fils d'immigrés irlandais déjà bien extrémistes cela ne facilite pas vraiment l'intégration et donne des bases plus que branlantes pour démarrer dans l'existence ! Pourtant il en aurait fallu plus pour venir à bout de la détermination et de la jovialité de celui que rien ne semblait pouvoir atteindre ni inquiéter. Petit garçon joueur et rieur, Caleb grandit dans un quartier ouvrier de Londres auprès d'une mère qui l'éleva seule et qui tentait de gagner de quoi les nourrir, ses frères et lui, en effectuant des travaux de coutures pour les femmes plus riches. Son père ? Il croupissait en prison pour actions terroristes. Bien qu'il n'en montra rien Caleb fut profondément marqué par cette adolescence mouvementée où, quoiqu'il tente de faire pour amender les siens et laver son nom, on ne le regardait jamais qu'avec mépris et suspicion. Que pouvait-on bien attendre d'autre de la part d'un criminel que de le voir, lui aussi, mal tourner ? Il avait tenté de les faire mentir mais son amour de l'argent et du pouvoir eurent raison de lui. De petits larcins en petites infractions il finit par faire son entrée dans le monde du grand banditisme. Et par s'y faire un nom. Renouant avec les anciens amis et les relations plus que douteuses de son paternel il rejoignit l'IRA. Non pas par convictions profondes mais par arrivisme. Il devint, officiellement un self made man qui était devenu un trader en vue à la City et, officieusement, un criminel autant craint pour sa violence et sa pugnacité que respecté pour la beauté de ses crimes. Aujourd'hui Caleb à trente-quatre ans et tout semble lui réussir. Ses affaires sont prospères et il est assis sur un véritable petit empire financier et criminel. Pourtant il reste une plaie qui ne cicatrise toujours pas. Il y a six ans il était finalement tombé. Et avait écopé de trois ans de prison ferme pour délit d'initiés ce qui était bien peu en comparaison des soupçons qui pesaient sur lui mais n'avaient jamais pu être étayés. Cela ne l'aurait pas même atteint si cela ne lui avait pas coûté son couple et, plus encore, la possibilité de voir sa fille grandir. Aujourd'hui sa petite princesse à huit ans et ne se souvient pour ainsi dire pas de lui. Quant à la mère de celle-ci... Disons que Caleb hésite encore entre la reconquérir ou la tuer pour ce qu'elle a fait. Quoi ? Le dénoncer. C'est Deborah O'Shaughnessy qui l'a vendu aux autorités dont elle est l'une des représentantes. Pas facile la vie, n'est-ce pas ?
Deborah O'Shaughnessy
► LA MERE DE SA FILLE ♥ Elle et lui ont grandi dans le même quartier et n'ont eu de cesse de se tourner autour. Mais elle a choisi de devenir flic et, lui, était de l'autre côté de la barrière. Pourtant ils s'aimaient sincèrement et après bien des tergiversations ont décidé de se donner une chance. Une merveilleuse petite fille est née et Caleb songeait presque à se ranger pour sa famille. Mais de l'appel d'un gros coup auquel il ne put résister découla leur malheur. Deborah finit par le dénoncer et lui écopa de trois ans fermes. Aujourd'hui il hésite entre cet amour qu'il n'a pas oublié et son envie de vengeance. Elle ? C'est un peu la même... Bon courage à eux !

Devin Underwod
► SON MEILLEUR AMI ♥ Devin et lui savent se jouer des apparences comme personne et ayant pour ainsi dire grandi ensemble, ils sont devenus de proches amis. Et, les années passant et les délits allant en s'aggravant, ils sont devenus partenaires. Devin sait que Caleb est à la tête d'une faction importante de l'IRA et les deux amis savent parfaitement conjuguer leurs talents. Caleb fournit Devin en drogue et celui-ci, en échange, lui trouve toujours de nouvelles façons de blanchir son argent ou de lier de nouveaux contacts. Une affaire qui roule en somme !

Daryl Cunningham
► ??? ♥ blabla

Rhys Corrigan
► UN SALE FOUINEUR ♥ Ce reporter de malheur fut l'un des premiers à s'intéresser à son cas avant qu'il ne soit finalement arrêté et envoyé en prison. Et Rhys ayant découvert que Caleb avait eu une fille avec Deborah, il en sait déjà beaucoup trop ! Caleb ne compte pas laisser ce sale fouineur en apprendre encore plus sur lui et sur la façon dont il a réussi à bâtir son empire financier. Sans compter qu'il n'entend pas non plus laisser ce petit merdeux fraterniser plus que de raison avec la mère de sa fille ! Caleb n'est pas du genre partageur ni encore moins prêteur ! Et puis qui sait quels vilains petits secrets ce journaliste pourrait bien avoir lui aussi... Non ?

Aeris L. Thorne
► UNE ADORABLE TEIGNE ♥ Cette petite peste et lui se sont rencontrés dans des circonstances un peu particulières. Caleb se débarrassait de l'un de ses opposants quand elle a surgi. Elle aurait du fuir ou paniquer... Elle n'a fait que rire et applaudir. Un tel sang froid couplé à un physique plutôt avantageux achevèrent de le convaincre de l'épargner. Grand bien lui en prit ! Aujourd'hui Aeris et lui sont parfois amants, souvent complices dans les pires des plans et, surtout, elle lui a confirmé ce qu'il savait déjà : la Magie existe !

Preston Baker
► UN ALLIE INATTENDU ♥ Cet homme est un sorcier et, non, il n'éprouve pas la moindre affection pour les Moldus ! Pire, il prend même plaisir à les mettre à mort ! Cependant, Preston et Caleb ont trouvé un parfait terrain d'entente : les affaires ! Caleb aide le sorcier à se diversifier et à augmenter ses profits quant au sorcier, il aide le criminel à blanchir son argent. Alliance contre nature, sans le moindre doute, mais pour deux hommes d'argent tels que ces deux-là, il y a toujours moyen de s'entendre !




NOM ~ O'Connelly PRÉNOM(S) ~ Caleb ÂGE ~ 34 ans SANG ~ Moldu STATUT CIVIL ~ Célibataire PROFESSION ~ Trader officiellement mais membre de l' IRA en réalité OBJET(S) ~ 2 revolvers AVATAR ~ Desmond Harrington
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE