Rachel Norrington






Who Am I ?DEAL WITH MY MOOD



« Froide – Intransigeante – Carriériste dévorée par l'ambition – Manipulatrice – Sournoise – Opportuniste – Bornée – Implacable – Sociable – Egocentrique – Hautaine – Méprisante – Dévouée à son pays – Belliqueuse – Rancunière -  »
Née dans une famille de la petite bourgeoisie londonienne, la petite Rachel comprit très vite qu'il lui faudrait batailler dur pour parvenir à se hisser dans ces hautes sphères qui l'attiraient comme la flamme attire les papillons ! Refusant de devenir médecin comme son père ou de finir simple femme au foyer comme sa mère, la petite redoubla d'ardeur dans ses études et finit par intégrer les bancs de la prestigieuse université d'Oxford où elle suivit un cursus de sciences politiques dont elle sortit major de sa promotion. Sa vie commençait doucement à prendre forme mais Rachel ne parvenait pas à s'en réjouir. Parce qu'il y avait un événement qui taraudait sa conscience et qu'elle s'efforçait d'enterrer. Elle avait tout juste dix-huit ans et commençait à peine ses études quand une soirée bien trop arrosée avait entraîné les pires des conséquences : un bébé ! Ignorant même l'identité du père, peu désireuse de voir ses efforts réduits à néant par cette grossesse non désirée mais incapable de se résoudre à avorter, elle prétexta un échange entre universités pour aller discrètement accoucher et s'empressa d'abandonner l'enfant. Aujourd'hui, alors qu'elle est devenue la femme du très riche et respecté Lord Norrington, alors qu'elle donna à celui-ci un héritier et qu'elle vient d'être nommée Secrétaire à la Défense, Rachel tremble de voir son secret découvert. Son fils, qu'elle est parvenue retrouver est devenu, comble du malheur, un reporter émérite et reconnu à la BBC : Rhys Neil Corrigan. Elle le surveille de près et veille à ce que, jamais, il n'apprenne le lien qui les unit. Mais ses problèmes ne s'arrêtent pas là et Rachel doit faire face au plus grand dilemme que la nation n'ait jamais connu : doit-on ou non permettre que l'existence du monde magique soit révélé ? Samael Mayfair, Ministre de la Magie britannique œuvre dans ce sens. Elle ? Dans l'autre évidemment ! La Magie est trop dangereuse et doit être circonscrite, cachée... pour ne pas dire tout bonnement éradiquée ! La vie de Rachel s'annonce bien mouvementée en tous cas !
Samael Mayfair
► SA NEMESIS ♥ Il est celui qui entend bien faire éclater le scandale en révélant au monde entier l'existence du monde magique. Pire ! Cet inconscient souhaite faire en sorte que leurs deux mondes se rapprochent. Pour Rachel cet homme au sourire trop enjôleur pour être honnête est soit totalement fou – ce qu'elle n'exclut pas- soit dévoré par les plus sombres des desseins ! Quoiqu'il en soit la position de la dame est claire et nette : elle vivante ce projet de rapprochement entre Moldus et Sorciers ne se fera pas !

Raphael Norrington
► SON FILS ♥ Elle et lui ne se cachent pour ainsi dire rien et Raphael voue une admiration sans bornes à cette mère qui, malgré son emploi du temps plus que démentiel, a toujours su trouver du temps pour lui. Dire qu'ils sont fusionnels serait excessif et les disputes virulentes et cinglantes se disputent aux moments bien plus complices et tendres entre ces deux êtres qui ne se comprennent pas toujours mais ne se trahiront jamais. Leur seul point réel d'échauffement ? L'existence de ce demi-frère aîné que Raphael a fini par découvrir. Rancoeur et jalousie viendront-elles à bout de cette relation pourtant si forte ?

Rhys Corrigan
► SON FILS ♥ Il est la seule preuve de cette époque où elle n'était personne, rien qu'une fille de la petite bourgeoisie qui étudiait durement pour se faire une place au soleil. Une soirée étudiante un peu trop arrosée, une nuit d'ivresse avec un homme dont elle ne se souvient pas même et l'horreur. Elle était enceinte ! Très pieuse elle refusa d'avorter mais abandonna l'enfant à la naissance sans même avoir voulu le voir. Tiraillée par sa propre culpabilité elle a cherché à le retrouver et y est parvenu. Pour renouer contact avec lui ? Peut-être mais certainement pas en tant que mère ! Rachel est enfin devenue quelqu'un d'important et il est hors de question que cet enfant vienne menacer sa position !

Deborah O'Shaughnessy
► UNE FEMME A SURVEILLER ♥ Cette enquêtrice et elle se sont rencontrées à plusieurs occasions et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elles ne s'apprécient pas ! Rachel sait que le père de l'enfant de cette fliquette est un criminel notoire et, de son côté, Deborah suspecte bien trop souvent Rachel d'agissements pour le moins criminels eux aussi. Pour l'instant les deux femmes se contentent de s'observer tranquillement. Que se passera-t-il lorsque l'une se décidera à bouger ? Un indice : cela devrait faire très mal !

Ulric Difeable
► UN ALLIE DE CHOIX ♥ L'homme qui passe pour un oisif mondain est en réalité un redoutablement efficace tueur à gages et, cela, Rachel ne le sait que trop bien pour avoir, à plusieurs reprises, eu recours à ses services. Onéreux mais cela en vaut la peine ! Elle n'ignore pas sa nature sorcière mais n'en a cure. Tant que Morphée accepte de remplir les contrats qu'elle lui apporte... La fin justifie si bien les moyens !




NOM ~ Norrington PRÉNOM(S) ~ Rachel ÂGE ~ 48 ans SANG ~ Moldu STATUT CIVIL ~ Mariée à Lord Norrington PROFESSION ~ Secrétaire à la Défense AVATAR ~ Julianne Moore
HERE IS MY STORYI LOVE & I HATE